Carnet

ciccina

Gratins de framboises

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.6/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Versez le lait et le lait de coco dans une casserole. Ajoutez le zeste du citron prélevé en bandes. Portez à ébullition, retirez du feu, laissez infuser 10 minutes. Enlevez le zeste.

2- Mélangez les jaunes d'oeufs, la Maïzena et le sucre, délayez le lait tiédi. Faites épaissir sur feu moyen, sans cesser de remuer à la spatule jusqu'aux premiers bouillons.

3- Allumez le four sur thermostat 6-7. Versez la crème dans 4 ramequins beurrés, répartissez les framboises, passez 10 minutes au four. Servez tiède.

cookkies passpartout gege37 bibi714 ciccina 5 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. cookkies cookkies a posté un commentaire, il y a 8 ans je la fais très souvent l"été avec les framboises du jardin. Il m"arrive de mélanger les framboises avec les fraises.
  3. passpartout passpartout a posté un commentaire, il y a 8 ans Merci, j’achète les framboises surgelés.
  4. gege37 gege37 a posté un commentaire, il y a 8 ans Pour avoir un vrai gratin je rajoute un peu de chapelure par dessus. On croirait vraiment un gratin et c"est très bon.
  5. bibi714 bibi714 a posté un commentaire, il y a 8 ans délicieuse utilisation de la framboise pour concocter un bien joli dessert
  6. ciccina ciccina a ajouté une photo, il y a 8 ans Gratins de framboises

ciccina ciccina a publié la recette, il y a 8 ans