Carnet

Barzaz

Cigarettes russes vanillées

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (0 pers.)

Matériel

Préparation

Oui vous savez le biscuit qui est très bon avec une glace.

1- Faites chauffer le four à température moyenne, beurrez soigneusement la plaque.

2- Mettez le beurre dans une petite casserole au-dessus d'une plus grande contenant de l'eau très chaude faites chauffer jusqu'à ce que le beurre soit fondu.

3- Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes; gardez les jaunes pour une autre préparation; mettez les blancs dans un grand bol, ajoutez-y une pincée de sel et battez-les en neige très ferme.

4- Mettez dans une terrine la farine, le sucre, le sucre vanillé et le beurre fondu, travaillez ensemble tous ces éléments puis ajoutez les blancs en neige, mélangez en soulevant la pâte pour ne pas faire retomber les blancs. Étendez la pâte sur la plaque beurrée, à l'aide d'une cuillère, pour obtenir des disques de 10 centimètres de diamètre et aussi minces que possible.

5- Enfournez la plaque, laissez cuire pendant environ 10 minutes, surveillez attentivement la cuisson et retirez la plaque dès que les biscuits ont pris couleur.

6- Pendant que la pâte est encore chaude, roulez-la rapidement en forme de cigarettes, laissez refroidir. Vous pouvez servir ces biscuits tels quels ou les fourrer avec de la confiture ou de la crème fouettée.

Pas de suggestion.

Barzaz Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Barzaz Barzaz a ajouté une photo, il y a 16 ans Cigarettes russes vanillées

Barzaz Barzaz a publié la recette, il y a 16 ans