Carnet

MlleElow

Quiche lorraine au fromage

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.4/5

Ingrédients (5 pers.)

Matériel

Préparation

1- Préchauffez le four à 200ºC.

2- Etendez la pâte au rouleau et disposez-la dans un plat à tarte que vous aurez beurré et fariné en la laissant dépasser sur les bords.

3- Coupez le lard et le gruyère en petits dés. Cassez les oeufs dans un saladier et battez-les comme pour faire une omelette.

4- Ajoutez les autres ingrédients, du poivre et mélangez le tout avant de le verser sur la pâte.

5- Repliez doucement la pâte qui dépasse vers l'intérieur de la tarte, sur la garniture. Enfournez la quiche environ 40 minutes.

Servir tiède

laetjo babelou.19 coocky80 lilasdemer MlleElow 5 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. laetjo laetjo a posté un commentaire, il y a 7 ans Pour une quiche plus digeste, il est possible de passer les lardons 5 minutes dans une poêle et de les disposer ensuite sur le fond de tarte.
  3. babelou.19 babelou.19 a posté un commentaire, il y a 7 ans Un grand classique à accompagner avec de la salade verte bien assaisonnée. Toujours très bon.
  4. coocky80 coocky80 a posté un commentaire, il y a 8 ans j"aime cette recette, elle est originale et très bonne
  5. lilasdemer lilasdemer a posté un commentaire, il y a 8 ans recette basique, on peut remplacer les lardons par du jambon
  6. MlleElow MlleElow a ajouté une photo, il y a 8 ans Quiche lorraine au fromage

MlleElow MlleElow a publié la recette, il y a 8 ans