Carnet

estie

Biscuits de Noël au mincemeat

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Dans un saladier, écrasez le mincemeat à la fourchette et ajoutez de l'eau bouillante, cuillère après cuillère, jusqu'à obtenir un mélange lisse, onctueux, mais pas liquide.

2- Dans un second saladier, tamisez les ingrédients secs entre eux (sauf les fruits secs). Travaillez le beurre ramolli et le sucre, puis rajoutez les œufs et mélangez bien. Incorporez le mincemeat, le mélange contenant la farine, et les fruits secs. Au besoin, rajoutez un peu de farine si le mélange semble trop liquide.

3- Déposez la préparation à la cuillère sur une plaque beurrée et faîtes cuire au four préchauffé à 180°C pendant 15 minutes.

camelyas estie 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. camelyas camelyas a posté un commentaire, il y a 8 ans j"aurai souhaité une explication sur le mincemeat et où peut-on se le procurer. C"est un produit qui ne semble pas courant. Dommage, la recette est intéressante et originale.
  3. estie estie a ajouté une photo, il y a 8 ans Biscuits de Noël au mincemeat

estie estie a publié la recette, il y a 8 ans