Carnet

camillia

Quiche poulet, brocoli, ricotta

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

Omelette aux brocolis, poulet curcuma, ricotta dans une pâte brisée.

1- Faire cuire les brocolis découpés en petits bouquets à la vapeur. Couper le poulet en fines lamelles, les cuire avec un peu de curcuma et d'huile. Placer la pâte dans le fond du moule à tarte. Piquer quelques trous et cuire à blanc 5 minutes à 180°C.

2- Faire refroidir le poulet et les brocolis. Pendant ce temps battre les œufs avec le lait concentré (ou crème), vous pouvez ajouter des épices... du poivre.

3- Une fois la pâte cuite, disperser les bouquets de brocolis, les bouts de poulet et verser les œufs battus par dessus le tout.

4- Incorporer la ricotta par petites boules (cuillère à café). Parsemer le tout de fromage râpé et mettre 40 minutes au four à 180°C.

Servir avec une salade fraîche.

coocky80 camillia 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. coocky80 coocky80 a posté un commentaire, il y a 8 ans cette quiche est délicieuse, elle a beaucoup de goût et les papilles en sont folles de joie
  3. camillia camillia a ajouté une photo, il y a 15 ans Quiche poulet, brocoli, ricotta

camillia camillia a publié la recette, il y a 15 ans