Carnet

annemarie.magnaval

Brochettes de viande et ses 3 sauces

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (8 pers.)

Matériel

Préparation

1- la veille, sur les broches, alternez un morceau de tomates,, un dé de viande, un morceau de poivron vert, un dé de viande, un morceau de poivron rouge, un dé de viande et finissez par un morceau de tomates. Mettez-les dans le plat. Dans le premier bol, mélangez 1 verre d'huile, le vin blanc, les herbes de Provence et assaisonnez. Versez sur les brochettes, retournez régulièrement en les gardant au frais.

2- Préparez la sauce. Dans le mixeur, mettez dans l'ordre l'oeuf entier, la moutarde, le vinaigre, le sel, le poivre et un verre d'huile puis mixez le tout. Rajoutez de l'huile si nécessaire. Répartissez dans les 3 autres bols.

3- Dans le premier, ajoutez de la sauce tomate, mélangez. Dans le second, ajoutez les échalotes écrasées et mélangez. Dans le dernier, écrasez le fromage ail et herbes et mélangez-le à la sauce.

4- Faites cuire les brochettes sur le barbecue en les retournant de temps en temps pendant 25 minutes environ. Servez avec les sauces.

Accompagnez de haricots verts en salade

annemarie.magnaval Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !

annemarie.magnaval annemarie.magnaval a publié la recette, il y a 8 ans