Carnet

angerose

Cake carottes et lardons

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.7/5

Ingrédients (8 pers.)

Matériel

Préparation

1- Préchauffez votre four à 180°C (th 6).

2- Épluchez les carottes puis râpez-les. Hachez finement l’estragon.

3- Dans un saladier, battes les œufs avec l’huile et le lait. Ajoutez doucement la farine et mélangez énergiquement pour éviter les grumeaux, le gruyère, les carottes râpées, les lardons et l’estragon. Salez et poivrez. Mélangez.

4- Incorporez la levure délicatement.

5- Versez la pâte dans votre moule et mettre au four immédiatement. Faites cuire 50 minutes, en vérifiant de temps en temps pour ne pas que le cake brûle.

bounty La Scrapoeufsriz angerose 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. angerose angerose a posté un commentaire, il y a 8 ans Très bonne recette avec des ingrédients simple. Cela se déguste sans faim.
  3. bounty bounty a posté un commentaire, il y a 8 ans Nous avons adoré cette recette, mon mari n"était pas emballé à l"idée qu"il y ait des carottes mais il a adoré.
  4. La Scrapoeufsriz La Scrapoeufsriz a posté un commentaire, il y a 8 ans Cette recette de cake est facile et nous avons aimé le fait que la préparation soit fluide et facile à réaliser.
    Le goût en bouche est tout bonnement génial que ce soit à la maison ou en pique-nique : Merci de cette bonne idée car avec des ingrédients simples on se fait tout de même plaisir !
  5. angerose angerose a ajouté une photo, il y a 8 ans Cake carottes et lardons

angerose angerose a publié la recette, il y a 8 ans