Carnet

babelou.19

Quiche de poivrons verts au lard

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Allumer le four à 200°C. Garnir le moule avec la pâte brisée. Éplucher et découper les oignons en fines rondelles. Détailler les poivrons lavés en lamelles.

2- Dans une poêle huilée, mettre les oignons et les poivrons à cuire doucement. Les réserver et mettre à dorer le lard maigre à leur place. Dans un bol, fouetter les oeufs en omelette, puis ajouter la crème fraîche, du sel et du poivre.

3- Garnir le fond de tarte avec les légumes, répartir le lard maigre par-dessus et arroser avec les oeufs battus. Parsemer le gruyère râpé sur le dessus de plat en enfourner pendant 30 minutes.

Proposer la quiche bien chaude dans le plat de cuisson.

coocky80 lilasdemer babelou.19 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. coocky80 coocky80 a posté un commentaire, il y a 8 ans la quiche de poivrons verts au lard est délicieuse et facile aussi à faire, c"est aussi très joli les couleurs
  3. lilasdemer lilasdemer a posté un commentaire, il y a 8 ans je prends des poivrons de couleurs différentes, çà fait joli, et c"est aussi bon
  4. babelou.19 babelou.19 a ajouté une photo, il y a 8 ans Quiche de poivrons verts au lard

babelou.19 babelou.19 a publié la recette, il y a 8 ans