Carnet

Cuisinorama

Oeufs de Pâques surprise

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.8/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Cassez le chocolat en morceaux dans une casserole. Découpez le beurre en morceaux, ajoutez-le dans la casserole, faites fondre à feu doux en remuant régulièrement.

2- Une fois le chocolat est fondu, mettez-le dans un saladier et laissez-le refroidir.

3- Cassez les oeufs, séparez les blancs des jaunes d’oeufs. Incorporez les jaunes petit à petit dans le mélange chocolat et beurre. Mélangez bien entre chaque oeuf.

4- Montez les blancs en neige avec une pincée de sel. Ils doivent être fermes, ajoutez-les à la préparation.

5- Enlevez le sommet des oeufs en chocolat et mettez-les dans des coquetiers. Garnissez ces oeufs de mousse au chocolat et réservez au réfrigérateur pendant trois heures.

ninie25 coocky80 ethan2008 Cuisinorama 4 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. ninie25 ninie25 a posté un commentaire, il y a 8 ans superbe recette surtout que paques arrive à grand pas on va se régaler
  3. coocky80 coocky80 a posté un commentaire, il y a 8 ans l"oeuf de paques est une très bonne idée et il plait à tout le monde, il est délicieux et ca fait une très bonne surprise en plus
  4. ethan2008 ethan2008 a posté un commentaire, il y a 8 ans Voila mon second dessert pour Pâques est trouvé, petits et grands se régaleront devant cette merveille.

Cuisinorama Cuisinorama a publié la recette, il y a 8 ans