Carnet

vbfc70

Tripoux à la tomate

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Remplir la casserole d'eau et la faire bouillir. Mettre les tomates dedans quelques minutes pour pouvoir les peler ensuite plus facilement. Peler les tomates, les épépiner puis les brouiller.

2- Faire chauffer l'huile dans la sauteuse et faire dorer les tripoux. Ajouter ensuite les tomates, les olives le romarin et verser le vin. Saler, poivrer, mélanger. Couvrir et faire cuire pendant 25 minutes en retournant les tripoux de temps en temps.

Se mange avec des pommes de terre cuites à la vapeur.

vbfc70 Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. vbfc70 vbfc70 a posté un commentaire, il y a 8 ans Aimant bien les échalotes, j"ai choisi de faire dorer les tripoux dans un filet d"huile avec des échalotes émincées finement et ça a fait un très bon résultat. Merci pour la recette.
  3. vbfc70 vbfc70 a posté un commentaire, il y a 8 ans J"ai fait cette préparation pour un repas de famille et j"ai accompagné le tout avec des lentilles et une sauce a l"échalote faite maison, et le résultat a été vraiment impressionnant je le recommande.
  4. vbfc70 vbfc70 a ajouté une photo, il y a 8 ans Tripoux à la tomate

vbfc70 vbfc70 a publié la recette, il y a 8 ans