Carnet

michel

Filets de rougets au serrano

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Laver les légumes et prélever une demi courgette, un quart de chaque poivron, une petit oignon et une tomate. Les hacher en tout petits cubes. Dans le bol, ajouter aux légumes hachés une petite gousse d'ail écrasée, du sel, du poivre, un filet d'huile d'olive et le jus d'un demi citron. Mélanger, parsemer de basilic ciselé et garder au frais.

2- Couper le reste des légumes grossièrement. Dans le faitout, faire cuire dans cet ordre: huile, oignons, poivrons, tomates, ail. Après 10 minutes, ajouter les courgettes et cuire encore 10 minutes. Les courgettes doivent rester légèrement croquantes. Saler, poivrer et ajouter un peu d'herbes de provence.

3- Parsemer sur les filets de rougets un peu de basilic et d'ail écrasé et envelopper ces filets dans le jambon. Dans la poêle, chauffer un peu d'huile, y déposer les filets et cuire à feu doux.

4- Présenter sur chaque assiette trois filets, un peu de légumes cuits égouttés et un peu de légumes froids.

Ne pas saler les filets de poisson, le jambon s'en charge.

michel Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. michel michel a ajouté une photo, il y a 8 ans Filets de rougets au serrano

michel michel a publié la recette, il y a 8 ans