Carnet

passpartout

Potage aux navets et gruyère

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.7/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Pelez et coupez les navets en morceaux.

2- Dans une casserole, avec 75 cl d’eau, faites diluer les cubes de bouillon. Dans une autre casserole, faites fondre le beurre. Ajoutez-y l’oignon haché, remuez et laissez dorer 30 secondes. Ajoutez ensuite les morceaux de navets et le bouillon. Mettez à ébullition, couvrez et laissez cuire 25 minutes.

3- Passez le tout au mixeur. Remettez le potage dans la casserole.

4- Dans un bol, mélangez le lait avec la farine et fouettez. Ajoutez-le à la casserole et laissez cuire 5 minutes en remuant. Retirez du feu et ajoutez le gruyère. Salez, poivrez et servez.

Flocon08 babelou.19 passpartout 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Flocon08 Flocon08 a posté un commentaire, il y a 7 ans Une recette de soupe excellente pour l"hiver qui approche à grand pas et économique qui plus est !
  3. babelou.19 babelou.19 a posté un commentaire, il y a 8 ans Il faut aimer le goût du navet qui reste très prononcé dans ce potage. Le gruyère adoucie bien l"ensemble.

passpartout passpartout a publié la recette, il y a 8 ans