Carnet

babelou.19

Cordon bleu de veau aux lentilles

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.5/5

Ingrédients (5 pers.)

Matériel

Préparation

1- Dans une cocotte huilée, mettre l’oignon haché à revenir doucement puis verser tout le contenu de la boîte de lentilles (avec le liquide) et laisser mijoter doucement pendant environ 20 minutes à couvert en remuant de temps en temps.

2- Couper les escalopes dans leur épaisseur pour pouvoir les garnir avec le fromage puis les reformer. Dans une assiette creuse, fouetter l’oeuf avec du sel et du poivre puis y tremper les escalopes de veau garnies.

3- Tremper ensuite dans la farine, encore une fois dans l’oeuf puis terminer par la chapelure. Les mettre à cuire et à dorer dans une poêle huilée pendant 10 à 15 minutes en les tournant plusieurs fois.

4- Nettoyer la batavia et conserver les plus belles feuilles. Présenter ensuite chaque cordon bleu dans une assiette, accompagné avec les lentilles mijotées. Décorer avec quelques feuilles de salade.

lmignon babelou.19 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. lmignon lmignon a posté un commentaire, il y a 8 ans Je ne savais pas faire de cordon bleu mais avec ton astuce, je vais devenir incollable! merci à toi
  3. babelou.19 babelou.19 a ajouté une photo, il y a 8 ans Cordon bleu de veau aux lentilles

babelou.19 babelou.19 a publié la recette, il y a 8 ans