Carnet

capileira1609

Quiche aux légumes et au parmesan

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Couper les courgettes en petites rondelles et les faire cuire, à couvert, dans 40 g de beurre fondu pendant 15 minutes.

2- Dans une cocotte, faire blondir les oignons coupés en rondelles dans la même quantité de beurre, puis ajouter les carottes coupées en fines rondelles et les petits pois. Saler légèrement, poivrer, puis mouiller avec le bouillon de volaille. Faire cuire à feu doux jusqu’à ce que le bouillon soit évaporé.

3- Etaler la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette. Précuire 8 minutes dans le four préchauffé à 210°C (th7).

4- Battre les oeufs avec la crème, le parmesan et une pincée de sel. Incorporer les légumes au mélange oeufs-crème et en garnir la tarte. Recouvrir avec une feuille d’aluminium et mettre à cuire à four moyen (180°C – th6) pendant 25 minutes.

capileira1609 Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !

capileira1609 capileira1609 a publié la recette, il y a 8 ans