Carnet

anne19000

Salade haricots rouges et mais à la fêta

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

1- Faites bouillir de l'eau salée dans la casserole. Ajoutez-y les haricots et le maïs et faites-les cuire 10 minutes à feu doux en mélangeant de temps en temps. Lavez la laitue et les tomates. Effeuillez la laitue puis retirez le pédoncule des tomates.

2- Séparez les feuilles puis coupez-les en morceaux grossiers. Mettez-les dans le saladier. Coupez les tomates en quartiers puis mettez ces morceaux dans le saladier. Assaisonnez et ajoutez l'huile d'olive. Mélangez bien cette préparation.

3- Prenez la fêta puis coupez-la en dés. Ajoutez ces dés dans le saladier, assaisonnez et mélangez bien. Coupez le feu de la casserole puis égouttez son contenu. Versez les haricots rouges et le maïs dans le saladier. Mélangez bien puis ciselez par-dessus le brin de romarin. Servez aussitôt.

babelou.19 anne19000 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. babelou.19 babelou.19 a posté un commentaire, il y a 8 ans Une très belle présentation avec de jolies couleur pour cette salade. J"aime bien la petite touche en plus avec le romarin qui parfume doucement.
  3. anne19000 anne19000 a ajouté une photo, il y a 8 ans Salade haricots rouges et mais à la fêta

anne19000 anne19000 a publié la recette, il y a 8 ans