Carnet

anne19000

Pané de poisson aux pâtes et haricots verts

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (1 pers.)

Matériel

Préparation

1- Faites chauffer l'huile dans la poêle. En attendant, lavez les légumes. Coupez la tomates et les haricots en morceaux. Faites bouillir de l'eau salée dans la cocotte puis plongez-y les légumes avec les pâtes. Faites-les cuire 15 minutes avec l'oignon et l'échalote préalablement hachés.

2- Mettez le jaune d'oeuf dans le bol. Ajoutez-y la chapelure puis mélangez bien. Ajoutez-y le poisson de telle sorte qu'il soit recouvert de chapelure de tous les côtés. Mettez le poisson dans la poêle et faites-le frire pendant 5 minutes en vérifiant la cuisson.

3- Lorsque le poisson est frit, sortez-le de la poêle et déposez-le dans l'assiette. Prenez le citron et coupez le en quartiers. Pressez le jus de la moitié du citron sur le poisson. Coupez le feu de la cocotte puis sortez son contenu. Egouttez. Mettez les pâtes et les haricots dans l'assiette. Assaisonnez et servez aussitôt.

anne19000 Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. anne19000 anne19000 a ajouté une photo, il y a 8 ans Pané de poisson aux pâtes et haricots verts

anne19000 anne19000 a publié la recette, il y a 8 ans