Carnet

anne19000

Compote de pêches citronnées

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.5/5

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

1- Lavez les pêches. Coupez-les en deux puis retirez leur noyau. Faites chauffer le beurre dans la casserole. Lorsque le beurre commence à fondre, coupez les pêches au-dessus de la casserole. Ajoutez la moitié du sucre puis mélangez bien.

2- Faites cuire le contenu de la casserole en mélangeant de temps en temps et en pressant les pêches à la fourchette. Faites cuire 10 minutes cette préparation. Ensuite, coupez le citron en deux et pressez son jus dans la casserole.

3- Ajoutez le reste du sucre puis faites cuire le contenu de la casserole pendant 10 minutes. Lorsque la cuisson est terminée, coupez le feu de la casserole et versez le sachet de sucre vanillé. mélangez bien puis versez son contenu dans les coupelles à dessert. Mettez ces coupelles au frais jusqu'au moment de servir.

justoons anne19000 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. justoons justoons a posté un commentaire, il y a 8 ans Je l"ai faite assez rapidement et cela change des compotes de pommes.
  3. anne19000 anne19000 a ajouté une photo, il y a 8 ans Compote de pêches citronnées

anne19000 anne19000 a publié la recette, il y a 8 ans