Carnet

exema

Brick à l'oeuf et au thon

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (10 pers.)

Matériel

Préparation

1- Aprés avoir lavé l'oignon et le persil, les couper en petit morceaux et les faire revenir un peu à la casserole sans ajouter de l'eau (ils sont mouillés), saler, poivrer. Hors du feu, ajouter le thon émietté.

2- Mettre de l'huile dans la poêle et la mettre sur le feu. Plier d'environ 4 centimètres les bords de la feuille de brick pour obtenir 1 carré, former une courronne au centre de celle-ci avec le mélange à base de thon, casser un oeuf au milieu, parsemer de fromage et fermer la feuille pour former un triangle.

3- Faire glisser la feuille de brick garni dans la poêle et maintener les bords avec une fourchette pour ne pas laisser s'échapper la garniture. Une fois doré des 2 côtés, sortir de la poêle et mettre sur du papier absorbant. Recommencer avec les autres feuilles.

Plier toutes les feuilles au départ, et les maintenir repliées en triangle avec une cuillére.

Cuisinorama exema 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Cuisinorama Cuisinorama a posté un commentaire, il y a 7 ans j"ai trouvé ses bricks excellente, j"en referais c"est sur.
  3. exema exema a ajouté une photo, il y a 12 ans Brick à l'oeuf et au thon

exema exema a publié la recette, il y a 12 ans