Carnet

Meliane

Muffins aux arachides et à la citrouille aux cinq

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Préchauffez le four à 190 °C. Beurrez des moules à muffins. Mélangez les flocons d'avoine, les graines de citrouille, les arachides et le sucre brun dans un bol, puis réservez.

2- Dans un grand bol, mélangez les farines, le sucre, la poudre à pâte, la poudre aux cinq épices et le sel. Dans un autre bol, mélangez la purée de citrouille, l'huile, l'eau, les œufs et la vanille. Ajoutez le beurre d'arachide. Intégrez le mélange de farine à cette préparation et remuez jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangés. La pâte doit être bien épaisse.

3- Déposez la pâte à l'aide d'une cuillère dans les moules et parsemez de garniture. Faites cuire les muffins pendant environ 22 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laissez-les refroidir pendant 5 minutes, puis démoulez et déposez sur une grille afin qu'ils puissent refroidir complètement.

Meliane Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !

Meliane Meliane a publié la recette, il y a 3 ans