Carnet

Cuisinorama

Chili con carne

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.8/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Découper la viande de boeuf en dés. Les saisir dans l'huile et les faire brièvement revenir à feu vif.

2- Ajouter les oignons et l'ail hachés, les faire cuire 5 minutes avec la viande, puis ajouter les haricots et mélanger.

3- Peler et couper les tomates en dés. Les mélanger à la viande.

4- Ajouter les épices et baigner le tout d'un peu de bouillon. Couvrir et laisser cuire à feu doux jusqu'à ce que la viande soit bien tendre. Additionner encore un peu de bouillon si nécessaire.

5- Le chili con carne doit être servi très chaud, si possible dans 1 plat en terre cuite.

marokau cookkies kayser370 Cuisinorama 4 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. marokau marokau a posté un commentaire, il y a 8 ans Tres bon , mais par contre je le fais dans une cocotte en fonte, car cela tient bien la chaleur. Je trouve cela plus pratique quand on a envie de se resservir a table.
  3. cookkies cookkies a posté un commentaire, il y a 8 ans Je le fais pas cuire dans un plat en terre cuite. Je le mais directement à mijoter dans un wok. Une très bonne recette qui parfume agréablement la maison.
  4. kayser370 kayser370 a posté un commentaire, il y a 8 ans Super bon le chili con carne , ont peut l"accompagné avec du riz c"est super !
  5. Cuisinorama Cuisinorama a ajouté une photo, il y a 11 ans Chili con carne

Cuisinorama Cuisinorama a publié la recette, il y a 11 ans