Carnet

Cuisinorama

Gâteau à la framboise

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.7/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le yaourt, le sucre en poudre, ainsi que la farine et la levure tamisées en remuant bien entre chaque ajout. Mélangez à nouveau avec une spatule en bois jusqu'à l'obtention d'une pâte parfaitement homogène.

2- Préchauffez votre four à 180°C.

3- Huilez le fond et les parois d'un moule à manqué puis versez la pâte. Enfournez pendant 30 minutes.

4- Sortez le gâteau. Laissez le reposer 5 minutes avant de le démouler sur une grille. Laissez le refroidir complètement.

5- Une fois le gâteau froid, coupez le en 2 dans l'épaisseur à l'aide d'un couteau à grande lame. Etalez la confiture de framboises sur une moitié et recouvrez avec la moitié restante.

melanie8914 rose9696 Cuisinorama 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. melanie8914 melanie8914 a posté un commentaire, il y a 8 ans ci ca donne comme sur la photo , je veut bien le faire merci pour ta recette.
  3. rose9696 rose9696 a posté un commentaire, il y a 8 ans Waou, le résultat est vraiment superbe, sa à l"air super bon, surtout que j"adore les fruits rouges, sa me tenterai bien de la faire cette recette !
  4. Cuisinorama Cuisinorama a ajouté une photo, il y a 9 ans Gâteau à la framboise

Cuisinorama Cuisinorama a publié la recette, il y a 9 ans