Carnet

noloro

Tarte aux trois poivrons

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Etalez la pâte brisée dans un moule. Recouvrez la pâte de papier sulfurisé. Couvrez avec des pois secs pour évitez que la pâte ne gonfle. Faites cuire la pâte à blanc 10 minutes à four préchauffé à 180°C (th. 6).

2- Coupez les poivrons en petits dés . Emincez finement l'oignon. Versez un filet d'huile d'olive dans une poêle. Faites cuire l'oignon et les poivrons à feu doux pendant 10 minutes. Egouttez la préparation sur du papier absorbant et réservez.

3- Dans un bol , cassez les oeufs entiers et les jaunes. Versez la crème fleurette et le lait. Salez, poivrez. Ajoutez les dés de poivrons et le parmesan.

4- Otez les pois secs de la tarte. Versez la préparation aux poivrons dans le moule. Faites cuire au four pendant 35 minutes.

giraste noloro 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. giraste giraste a posté un commentaire, il y a 8 ans Pour un goût encore meilleur je propose de faire griller les poivrons au four et d"enlever la peau. On peut aussi ajouter quelques tomates et / ou courgettes.
  3. noloro noloro a ajouté une photo, il y a 9 ans Tarte aux trois poivrons

noloro noloro a publié la recette, il y a 9 ans