Carnet

ginie.f

Gâteau gourmand au chocolat

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.3/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

Les gourmands ne résistent jamais.

1- Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau et le beurre en morceaux sur feu doux en remuant.

2- Dans un plat, battre les oeufs avec le sucre bien blancs. Puis ajouter la farine, la levure et incorporer le chocolat.

3- Beurrer un moule et mettre au four 30 min environ à 180°C. Ce gâteau peut être cuit au micro-ondes puissance maxi 7 min.

Moins il est cuit, meilleur il est.

ethan2008 elise ginie.f 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. ethan2008 ethan2008 a posté un commentaire, il y a 8 ans j"aime beaucoup le système de cuisson au micro ondes, je le laisse juste 4 minutes, ca laisse le gateau fondant
  3. elise elise a posté un commentaire, il y a 8 ans J" ais testé cette recette pour la première fois ce soir et j" ai été agréablement surprise par la cuisson au micro-ondes car c" est une économie d" énergie et de temps.Toutefois j" ais été déçut par le goût car je trouve que ça ressemble trop au gâteaux achetés tout prêt fait en magasin.C" est pour cela que j" attribut seulement un 3 à cette recette.
  4. ginie.f ginie.f a ajouté une photo, il y a 17 ans Gâteau gourmand au chocolat

ginie.f ginie.f a publié la recette, il y a 17 ans